Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de vie
28 août 2011

Edito

L'Amour, avec un grand "A". Celui qui met des étoiles dans nos yeux, qui nous rend serein, heureux, et tellement d'autres choses encore... Nous le recherchons tous semble-t-il. Certains l'ont trouvé. Et moi, pourquoi je ne le trouve pas ?

Pourquoi être seul, sans pouvoir me construire une famille ? Je ne sais pas, je ne comprends pas. Suis-je trop exigeant ? Pas assez entreprenant ? Ou tout simplement mal compris ?

Pour m'aider à comprendre, à me comprendre, j'ai donc décidé d'exprimer noir sur blanc ce que je ressens, ce que je recherche. Et pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde ? Après tout, je ne suis peut être pas le seul dans ce cas, et cela pourrait vous aider, mesdemoiselles, à mieux nous comprendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêve de vie
Publicité
Publicité