Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de vie
20 septembre 2011

J'en rêve

Je suis posé dans un parc, il fait beau. Je regarde autour de moi et je vois plein de choses :
des amis qui discutent, des joggeurs, des gens se promènent leur chien, de jeunes tourtereaux, des jeunes parents avec leur poussette, des grands parents et leurs petits enfants, des parents avec leurs enfants plus agés jouent...

Pourquoi ne puis-je pas avoir tout ces moments de famille ? Ca me fait envie. En les voyant, ca me fait sourire. Je suis content pour toutes ces personnes qui ont la chance d'avoir tout ca.

Je veux marcher main dans la main avec celle que j'aime, montrer que je suis heureux. Je veux fonder une famille, éduquer et jouer avec mes enfants. Je veux les aider dans les devoirs d'écoles, leurs lire des histoires, les aimer. Je veux vivre des moments forts, des moments plein d'émotions et m'en souvenir pendant des années. Je veux que ma femme pose sa tête sur mon épaule, que je la prenne dans mes bras et qu'elle se sente heureuse, rassurer de tous soucis qu'elle puisse avoir.

J'ai envie de tout ça, juste une vie, heureuse. Je rêve de vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêve de vie
Publicité
Publicité